Lafarge - Algérie au Forum de partenariat franco-algérien, à Alger du 27 au 29 Mai

29.05.2013
 

Lafarge - Algérie a participé au premier Forum de partenariat franco-algérien, à Alger du 27 au 29 mai derniers.

Cette manifestation organisée par Ubifrance a réunit plus d'une centaine d'entreprises des deux pays ambitionnant de nouer des partenariats et renforcer l'entreprenariat entre la France et l'Algérie

 

Lors de cette rencontre, notre entreprise a présenté ses offres à travers un stand « One Lafarge » animé conjointement par nos équipes commerciales « Ciment et Béton ».

En marge de ce Forum international, Lafarge - Algérie a co-animé un atelier débat dédié au BTP sur la thématique de la mise en œuvre, les systèmes constructifs et le contrôle qualité.

Nous avons eu le privilège et l'honneur d'accueillir Mme Nicole Bricq ministre française du Commerce extérieur et l'Ambassadeur de France en Algérie, André Parant et leurs délégations respectives.

On a eu un échange privé autour de nos projets clefs pour Algérie : « la Maison Abordable», les nouveaux Systèmes Constructifs, ainsi que notre engagement sur les actions de prescription telle que les Rendez-vous « Mawaid Lafarge ».

Lors de ses interventions, la ministre n'a pas manqué de citer notre entreprise comme un modèle à suivre, pour nouer des partenariats pérennes entre les deux rives.