Nos références en Algérie

Nos références en Algérie

Les autoroutes, les routes nationales et régionales permettent une circulation fluide des personnes et des biens, avec des temps de trajet optimisés ; elles sont donc essentielles au développement économique, à l'attractivité d'un pays et au bien-être de sa population. Grâce à nos solutions perfectionnées et à notre expertise technique, Lafargeholcim propose des solutions adaptées à chaque projet de route. Les autres ouvrages de premier plan, comme les lignes ferroviaires, les plates-formes aéroportuaires, les plates-formes portuaires et les plates-formes logistiques représentent des sites stratégiques pour lesquels LafargeHolcim dispose également de solutions éprouvées.

 
Wilaya de Sétif « recyclage de chaussée »

WILAYA DE SETIF « Recyclage de chaussée » : Recyclage d'une chaussée dégradée sur 25 cm d'épaisseur avec Ardia 600. Le tronçon retenu se trouve sur a route nationale RN103 entre les communes de Bougaa et Maoklane...

 
Wilaya d’Alger (recyclage de chaussée)

Recyclage d'une chaussée dégradée sur 30 cm d'épaisseur avec Ardia 600. Le tronçon retenu se trouve sur la route nationale RN67 entre les communes de Mektaa Kheira et Tessala ElMerdja dans la wilaya d’Alger.

 
Wilaya de mascara (recyclage de chaussée)

Traitement de sols avec Ardia 600. La planche d’essai a été réalisée sur la commune de SIG « Pk5+800 », dans l’emprise du projet de la pénétrante Mascara/AEO.

 
Wilaya de M’sila (recyclage de chaussée)

Chaussée en Béton Compacté Routier « BCR » sur 25cm d'épaisseur. Le tronçon réalisé se trouve sur la route reliant la RN60 à la RN45 dans la commune de Hamam Dalaa.