Inauguration du 1er supermarché des matériaux de construction en Algérie BATISTORE

24.09.2013
 

Alger, le 24 Septembre 2013

 

 

BATISTORE, le premier supermarché des matériaux de construction ouvre ses portes à Rouiba


 
BATISTORE,  le premier supermarché des matériaux de construction  a ouvert ses portes au public le 15 Septembre à Rouiba.

 

L'inauguration a eu lieu en présence des responsables de Lafarge - Algérie, des entreprises partenaires ainsi que des officiels algériens ayant contribué à la réalisation de ce projet.

 

Pour répondre aux difficultés d'approvisionnement des entrepreneurs, maçons et particuliers, tous les produits  de grande marque de gros œuvre sont regroupés dans un même point de vente moderne et sécurisé. Tous ces produits, à la qualité reconnue, sont disponibles toute l'année à des prix stables et abordables.

 

L'engagement de BATISTORE est d'assurer aux clients de toujours trouver les produits dont ils ont besoin au même endroit, toute l'année, et sans avoir à subir les effets de fluctuation liés à ce marché.

 

De plus, ils seront accompagnés dans leurs achats par une équipe de vendeurs professionnels  qui pourront les conseiller dans la réalisation de leur projet en leur proposant les solutions les plus adaptées.

 

Le point de vente BATISTORE se démarque par sa modernité, sa simplicité, son organisation et la sécurité des installations. Les services proposés aux clients ont été étudiés pour leur faire gagner du temps avec notamment une équipe de manutentionnaires qui les aideront à charger leur marchandise.

 

Ce premier magasin BATISTORE est le fruit d'une collaboration entre des partenaires nationaux et internationaux de confiance tels que : LAFARGE, COLPA, SIKA, BASF, Arcelor  Mittal, Trefal, GMEF, Outillac, EPA, SNC  Siakhene, CGM et Natra.

 

« D'autres BATISTORE  verront le jour à travers l'ensemble du territoire sous forme de partenariats et permettront de créer de l'emploi et professionnaliser le secteur, le magasin de Rouiba étant un magasin pilote. »

 

Lafarge-Algérie, avec le lancement de BATISTORE contribuera à atténuer les effets de spéculation du marché et à réduire les tensions sur la disponibilité des produits de matériaux de construction.

 

 

Fin