Vous êtes client Bâtiment

 

Vous êtes promoteurs immobiliers ou entreprises de construction, vous recherchez constamment des solutions de construction innovantes, vous apportant une meilleure qualité de finition, une rapidité d'exécution / gain de temps sur vos chantiers et une optimisation de vos coûts de revient sur vos constructions.

 

COLPA vous offre des solutions nouvelles et innovantes à base de plâtre, pour vos travaux de revêtement intérieur, de cloisonnement et de faux-plafond.

 
 
Le plâtre « CER113 » est un plâtre semi hydrate formulé, blanc, produit à partir de gyps naturel de Manhar. Il est spécialement conçu pour l'industrie céramique pour la production de moules pour le coulage des produits sanitaires.
Le plâtre « MANHARGYPS CONSTRUCTION » est un plâtre formulé, manuel, spécialement conçu pour les revêtements et l'enduisage intérieur des murs et plafonds de tous types de supports. Facile à préparer, sa prise est régulière et progressive, le dressage est facile avec moins d'efforts physiques.
Le plâtre « Manhargyps Moulage » fabriqué selon les standards européens, est un plâtre à prise rapide spécialement conçu pour la réalisation d'éléments en staff (dalles, corniches, rosaces,...). Il offre une préparation facile, un gâchage aisé et un temps d'attente limité.
Le plâtre à projeter PSPL213 est un plâtre projeté monocouche allégé, conçu pour enduisage intérieur sur tous les supports. Facile à préparer, son application mécanique régulière offre un rendement important et une finition de qualité.
Le plâtre à projeter PsPn313 est un plâtre projeté monocouche, conçu pour enduisage intérieur sur tous les supports. Facile à préparer, son application mécanique régulière offre un rendement important et une finition de qualité