Communiqués de presse
  • Transmettre
  • Imprimer
  • Partager

Date 29/05/2016

Caroline Luscombe rejoint LafargeHolcim en tant que Chef de l'Organisation et des Ressources Humaines et Jean Jacques Gauthier est nommé Président Directeur Général Pays pour l'Algérie

LafargeHolcim annonce la nomination de Caroline Luscombe en tant que nouveau Chef de l'Organisation du Groupe et des Ressources Humaines et membre du Comité Exécutif et cela à partir du 1er juillet 2016, établie à Zurich. Dans ce rôle, Caroline reprendra la responsabilité de l'Organisation et des Ressources Humaines de Jean-Jacques Gauthier, Directeur Intégration - Organisation et Ressources Humaines.

Caroline Luscombe arrive à LafargeHolcim en provenance de Syngenta où elle a été Directrice des Ressources Humaines depuis janvier 2010 et membre du Comité Exécutif depuis 2012. Avant de rejoindre Syngenta, Caroline a occupé des postes à haute responsabilité en Ressources Humaines dans des compagnies financières et de soins de santé au sein du groupe GE, et dans la sociétéinternationale spécialisée dans les produits chimiques, Laporte plc.

Ayant réussi la conduitede l'intégration qui est maintenant en voie d'achèvement,

 

Jean-Jacques Gauthier sera nommé Président Directeur Général Pays pour l'Algérie à partir du 1er septembre 2016. L'Algérie est un pays clé pour le Groupe car il offre des possibilités de croissance et de développement importants. Avec l'achèvement prochain d'une nouvelle cimenterie d'une capacité de 2,7 millions de tonnes, la capacité totale de LafargeHolcim dans le pays atteindra 11 millions de tonnes d'ici la fin de 2016. Le Groupe construit également un réseau defranchise de supermarchés et de magasins de vente de matériaux de construction et de bricolage à l'échelle nationale. En prenant ses nouvelles fonctions, Jean-Jacques quittera son poste au sein du Comité exécutif.

  • Transmettre
  • Imprimer
  • Partager
Retrouvez nous sur...
LafargeHolcim. Cement, aggregates, Concrete.